jeudi 3 mai 2012
Une sortie au ciné avec moi, ça vous tente?
Dans mon dernier billet où je vous demandais ce qui vous manque le plus depuis que vous êtes parent, l'évasion et la liberté sont vites devenues des réponses récurrentes. Ça a le mérite de nous faire sentir moins seule au moins, n'est-ce pas?
Je crois donc tomber à point avec le concours d'aujourd'hui puisque Première Réponse vous offrir d'assister à une projection en primeur et privée du film "What to expect when you're expecting", tiré du best-seller du même nom. Une occasion de sortir en filles, de rire, de passer un peu de bon temps tout en riant bien de notre situation de maman! Chaque fois que j'ai vu la bande-annonce au cinéma, j'ai tellement ri et je me suis dit que j'aimerais vraiment voir ce film qui traite avec apparemment beaucoup d'humour de maternité et de grossesses, alors quel bonheur de pouvoir y aller mais en plus, de pouvoir y être accompagnée de lectrices de mon blogue!
Le film sera présenté en anglais au cinéma Banque Scotai de Montréal le mercredi 16 mai à 19h et j'ai la chance de faire tirer 2 paires de billets pour le film auquel j'assisterai aussi!
Pour participer, rien de plus simple : dites-moi à qui vous avez annoncé en premier que vous étiez enceinte lorsque vous l'étiez de votre premier enfant. Écrivez-moi ça à maman@momentsdemaman.com d'ici samedi le 5 mai à 17h et vous voilà inscrite!
Au plaisir de lire votre (première) réponse... et de vous rencontrer au ciné?
Bonne chance!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Ben allez, participez! vous n'êtes pas obligée de vous asseoir avec moi, lol!
RépondreEffacerhé qu'est-ce que tu dis là??? moi je veux être assis à côté de toi! mon problème: je suis de l'extérieur de Montréal et 19h00 c'est tôt, je ne sais pas si je pourrai y arriver, enfants, chum qui arrive tard, une auto... je cherche fort une solution pour tenter de venir participer d'ici demain 17h00! J'aimerais tellement ça te rencontrer en vrai!
RépondreEffacerSophie M.M.
Zut, pour moi aussi c'est un problème d'horaire
RépondreEffacerEvangeline et Sophie, écrivez-moi si vous arrivez à vous libérer :)
RépondreEffacerOups. trop tard, manqué le deadline. En plus difficile ce soir-là de confirmer ma présence, puisque je garde Mademoiselle J. ce jour-là.
RépondreEffacerok je te le dis si je peux me libérer mais malheureusement, c'est presque impossible...Sophie
RépondreEffacer