mercredi 7 mars 2012

Ben voyons donc!!!


C'est les filles de chez sweetspot qui m'ont fait découvrir avec stupeur cette vidéo. Comme elles le disaient si bien sur leur site, , c'est à se demander s'il ne faudrait pas un permis pour être mère !

Personnellement, bien que je sois une adepte du yoga,  je suis incapable de regarder ça pendant plus de 45 secondes, avec les pleurs du bébés en fond en plus, c'est épouvantable! Il lui faut quoi à cette femme pour comprendre que ce n'est PAS UNE BONNE IDÉE!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Moi non plus je n'ai pas été capable de regarder plus de 10 seconde on dirait qu'elle shake une poupée c'est un bébé, un être vivant joualvert!?!

    Myriam

    RépondreEffacer
  2. Je vous bats, je ne suis pas capable de le regarder point à la ligne... Je ne peux pas croire! Ça me brise le coeur de penser qu'on puisse "swigner" un petit être fragile comme ça. (De quoi je parle, je n'ai pas vu le vidéo... mais l'image en dit déjà assez long!)

    RépondreEffacer
  3. Quelqu'un lui a dit que ce n'est pas une poupée qu'elle "swing" comme ça mais bien un bébé. Faut vraiment pas avoir de tête sur les épaules pour faire ça!!!

    Et si elle l'échappait??? Ne reste plus qu'a espérer que le bébé n'ait pas de séquelles.

    Julie

    RépondreEffacer
  4. C'est extrêmement dangereux. Le cerveau des jeunes bébés ballotte dans la boîte cranienne quand ils sont secoués (syndrôme parfois mortel de l'enfant secoué). Il me semble que les specatateurs devraient l'arrêter au lieu de la regarder faire béatement. Celui qui la filme devrait secourir le bébé. Horrible! C'est pas du tout du yoga, c'est de la maltraitance d'enfant.

    RépondreEffacer