samedi 31 janvier 2009

Baban est balade




Pour bien saisir le sens de ce texte, il vaut mieux remplacer les M par des B et les T par des D, c'est-à-dire, prendre l'accent grippe



Je tousse, je mouche, bref, je souffre...
Moi qui ne suis malade qu'une fois par année, mon microbe annuel vient d'emménager dans mon système et solidement en plus!

J'ai réussi à le chasser le temps de faire ce qui était primordial mais maintenant que j'ai un peu de répit côté horaire, il m'a prise d'assaut tel un gros Américain face à un buffet !

Imaginez-vous qu'en plus, j'ai passé 4 heures en studio à enregistrer une chanson avec une bande de copains, pour fêter les 10 ans de Kino dont je fais fièrement partie. C'était chouette, mais clairement ma pire performance vocale à vie! Et là, du haut de ma fièvre et de mes courbatures (qui semblent penser que j'ai envie d'en faire une collection) je m'occupe de mes petits du mieux que je peux... et je dois avouer qu'eux aussi, s'occupent bien de leur petite maman.

Et c'est bien humblement que je me dois d'avouer que c'est dans des moments comme celui-là que je me dis que l'idée d'être deux, pour avoir des enfants, n'est pas si folle que ça après tout... lol! Puis la naturel revient au galop et je me console ironiquement en me disant que si j'avais un homme pour me soigner... il finirait probablement par attraper mon virus et on sait toutes qu'une grippe d'homme, c'est quelque chose!

Alors je me couche, je me soigne, je me console et je me dis, telle Scarlet O'Hara, que demain est un autre jour... sans microbes, j'espère!

1 commentaire:

  1. Oufffffff tu as pas besoin d'une grippe d'homme en plus lollll Repose toi bien ;)

    RépondreEffacer