vendredi 30 janvier 2009

Parodie de Maman




Aujourd'hui, sur mon site, plutôt que d'offrir un moment, j'offre une parodie de publicité, qui saura, je l'espère, vous faire rire autant que moi!

Et cette parodie est loin d'être la dernière! D'ailleurs, si une annonce destinée aux mamans vous énerve, faites-m'en part, je me ferai un plaisir de la passer à la maman-moulinette!

3 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à entrer sur la page :(

    RépondreEffacer
  2. wow, wow et re-wow. Ce matin, réveil-enfants a sonné à 5h15!!! Je veux du temps, mais surtout du silence!!!! Heuresement, il y a le soir

    RépondreEffacer
  3. @Milou : Aè-tu réussi finalement? Je sais que le serveur a eu des probl;mes durant un moment :(

    @Évangéline : Heureusement que c'est pour une bonne cause qu'on se lève si tôt, hein? :)

    RépondreEffacer