mardi 18 novembre 2008

Wii...non!!

Hier soir, mon fils et moi décidons de jouer une partie de tennis sur notre console Wii. La règle chez moi c'est : pas d'ordi ni de jeux vidéos en semaine, avec exception pour un ou deux jeux Wii, si c'est un jeu où l'on bouge et non un de ces jeux où l'on reste assis jusqu'à ce que mort s'ensuive (mort du personnage, bien sûr).

Nous en étions donc à un set des plus serré (parce qu'entre vous et moi, c'est pas toujours facile de jouer au tennis entre un piano, un foyer, une télé et un divan) quand c'est arrivé!
Car j'ai beau être une sportive de salon, il m'arrive tout de même d'être bien prise par le jeu et de m'emporter. C'est donc après que l'arbitre en forme de playmobil ait lâché un "Out" sur ma balle, que moi, en chair et en os, j'ai lâché un "Oh, putain!!!

Mon fils de 11 ans se retourne et, tout en écarquillant les yeux, me lance un "Maman!!!" pas mal trop outré pour son âge. Et ma fille, elle? Et bien, la petite cocotte de bientôt 5 ans, y est plutôt allé d'un
" Maman, il faut que tu fasses attention! Tu viens de dire un gros mot et il y a un enfant dans la maison... Moi! Tu ne peux pas dire des choses comme ça, sinon ça se pourrait que je les répète, tu sais!"

Et là, après avoir étouffé mon fou rire, je me suis dit que je n'étais pas toujours fière de mon vocabulaire mais que je l'étais vraiment de mes enfants. Je ne veux pas me vanter mais ils sont vraiment futés. Putain qu'ils sont futés!
Oups....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire