vendredi 6 juin 2014

C'est encore le temps!



Pour la fête des mères je suis allée au resto avec ma maman et ma fille grâce à mon concours Boston Pizza à saveur de homard!

En plus d'avoir le plaisir de nous faire servir et de profiter de notre toute première terrasse de l'année, nous avons été plus que comblée puisque les plats de homard ont été un réel hit! Je dois d'ailleurs vous dire que la famille est d'Accord pour décerner un gros coup de cœur au Sandwich au Homard, recommandé tout particulièrement par ma mère qui en a vu un pis un autre, des plats de homard!

Il est encore possible (pour un temps limité) de profiter de ce menu tout spécial. Pourquoi ne pas y emmener papa pour la fête des pères? Vous vous gâterez aussi en passant. En plus, le menu pour enfant est super chouette (ou plutôt trop cool comme dirait ma fille) alors pas de vaisselle, pas de cuisine à faire surtout,  pas de baboune!

En plus, en visitant la page facebook du restaurant, vous pourriez gagner une viré en Gaspésie soit un tour de la péninsule pour vous et votre famille, histoire d'aller voir le homard d'encore plus proche!

Ça sonne comme un bon plan, et non, ce n'est pas un piège... à homard! Promis!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire