mercredi 11 décembre 2013

Moment de Cover girl!

Je vous l'ai dit, c'est une joie et un privilège d'être un maman ambassadrice pour Procter & Gamble.

Une joie parce que je reçois, teste et fais tirer plein de produits supers, et un privilège parce que ça m'a entre autre permis d'aller voir et rencontrer la superbe et inspirante maman/star/covergirl P!nk!

Comme si aller assister à son spectaculaire show n'était pas assez, j'ai aussi pu, avec Julie Phillipon alias Maman Booh et aussi maman P&G, poser une question et prendre une photo en compagnie de la super chanteuse!

 Si vous la connaissez un peu (ou vraiment beaucoup comme Annie), vous savez que P!nk est bien plus qu'une simple chanteuse. c'est aussi une mère, une féministe une gymnaste, une fille positive et ambitieuse, bref, un beau modèle pour les jeunes filles à qui elle chante des chansons inspirantes comme "Try"  (qu'elle a chanté rien de moins qu'en trapèze parfois la tête en bas!!!)ou encore fait un peu la leçon comme avec Stupid Girl.

C'est justement à ce sujet que je l'ai interrogée en lui demandant si le fait d'être un tel role model pour les jeunes filles était lourd ou si c'est quelque chose qu'elle faisait par simple conviction.
Avec un beau grand sourire et une sincérité plein les yeux elle m'a répondu, du tac au tac:
I just want all the girls to know that it's all possible.
Je veux simplement que toutes les jeunes filles sachent que tout est possible.

Et croyez-moi,  il n'y avait qu'à voir  son regard vers sa petite fille, présente dans la pièce, pour comprendre que  c'était bel et bien une réponse authentique.
Un souvenir impérissable, une soirée incroyable, un spectacle hallucinant, wow et rewow!!!

Mais non seulement Annie et moi avons nous eu l'immense privilège d'assister à ce show totalement spectaculaire, on a aussi pu jouer nous même aux Covergirl!

Grâce à un bel envoi contenant entre autre plein de produits Covergirl, on a joué aux belles avant notre  dernier spectacle, au Dix30 de Brossard, en n'utilisant que les produits C&G.

Ça n'a pas été bien difficile puisque nous en utilisions déjà plusieurs (je suis adepte de leur fond de teint et mascara depuis plusieurs années) mais j'ai aussi découvert le baume à lèvres Smoochies que j'adore puisqu'il teinte juste assez mes pauvres lèvres toutes sèches  et est tellement hydratant, parfait pour une drôle qui  faire de l'eczéma et qui parle sur la scène! Gros coup de coeur aussi pour les crayons fard à paupières qu'on applique en un tourne-main et qui nous permettent d'oublier nos pinceaux à la maison! En moins de 10 minutes, on est passées de blêmes à belles à croquer! On a même pris une pose simili Cover Gril histoire de se prendre pour des stars un peu nous aussi!!

Ça vous tente de jouer les stars vous aussi? Participez à notre concours* et vous pourriez gagner un ensemble de produits COVERGIRL ET des produits Pantene Pro-V! De quoi vous mettre toute belle juste à temps pur les fêtes!

L'ensemble cadeau contient une variété de produits de la nouvelle collection Flamed Out de COVERGIRL et de la collection Heat Shield de Pantene Pro-V d’une valeur de 80 $, dont  notamment :
  • Sérum Heat Potion Heat Shield de Pantene Pro-V – 8,99 $ 
  • Shampooing Heat Shield de Pantene Pro-V – 7,99 $ 
  • Revitalisant Heat Shield de Pantene Pro-V – 7,99 $ 
  • Fard à paupières en pot Fondant caramel 330 de COVERGIRL – 5,99 $ 
  • Fard à paupières en pot Cacao torride 355 de COVERGIRL – 5,99 $ 
  • Crayon Flamed Out Flamme cristal 305 de COVERGIRL – 7,99 $ 
  • Crayon Flamed Out Flamme de caramel fondant 350 de COVERGIRL – 7,99 $ 
  • Mascara Flamed out Noir de COVERGIRL – 7,99 $ 
  • Traceur Ink It Noir de COVERGIRL – 6,99$

N'oubliez pas que vous pouvez aussi aller sur le site de CG qui contient plein de conseils et astuces pour le maquillage tandis que le site de Pantene vous offre entre autre les conseils de ses experts!
Moi ce Noël j'essaie quelques trucs de pro,  'est certain!

Pour participer, écrivez-nous en commentaire quel produit de Cover Girl vous préférez et mettez votre adresse courriel qu'on vous annonce la bonne nouvelle le plus vite possible!
Fin du concours : Dimance le 15 décembre à 17h.

*
En
 participant
 à
 ce
 concours,
 vous
 acceptez,
 si
 vous
 gagnez,
 que
 vos
 coordonnées
 soient
 divulguées
 à
 un
 directeur
 des
 relations
publiques
de
P&G
et
à
une
entreprise
d’expédition
pour
la
livraison
du
prix.
Veuillez
prévoir
de
4
à
6
semaines
à
 partir
de
la
date
de
fin
du
concours
pour
recevoir
le
prix.

Ce
 cadeau
 peut
 être
 offert
 sur
 d’autres
 blogues
 dans
 le
 cadre
 du
 programme
 #mamanPG.
 Cependant,
 pour
 être
 juste
 envers
 toutes
 les
 participantes,
 vous
 ne
 pouvez
 gagner
 qu’un
 cadeau
 par
 offre.
 Si
 votre
 nom
 est
 choisi
 plus
 d’une
 fois,
 une
 nouvelle
 gagnante
 sera
 sélectionnée
 pour
 les
 autres
 prix.
 Toutes
 les
 gagnantes
 doivent
 résider
 au
 Canada.

10 commentaires:

  1. wow super concours :) j'aime beaucoup tous les mascaras cover girl en général. merci!
    sophie_mm@hotmail.com

    RépondreEffacer
  2. J' adore le mascara Lashblast noir!!!
    julie_angel_85@hotmail.com
    Merci pour tout vos beaux concours!!!

    RépondreEffacer
  3. Leurs mascaras! Les Lashblast sont le top :)
    france_line@hotmail.com
    Merci!

    RépondreEffacer
  4. Moi j'aime le Traceur Ink It Noir :)

    RépondreEffacer
  5. Le concours termine quand??

    RépondreEffacer
  6. Mon produit covergirl préféré est le
    Mascara ultra-volume LashBlast :) Merci pour ce beau concours
    Laurianne Michaud

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oupss mon adresse courriel hihi laurie_forbes@live.ca laurianne m

      Effacer
  7. Moi c'est le fond de teint Whipped cream! Il fait vraiment bien. m_villeneuve@hotmail.com

    RépondreEffacer
  8. Félicitations à Mélanie V qui remporte le concours, merci à toutes d'avoir participé! :)

    RépondreEffacer
  9. Félicitation Mélanie V :) :) :)
    (laurianne M)

    RépondreEffacer