vendredi 31 août 2012

20 belles façons!

Quand j'ai vu ça sur le web je me suis dit qu'avec la rentrée qui nous fait plaisir mais nous rajoute aussi un peu des stress, avouons-le, ça ne ferait pas de tort de se rappeler toutes ces belles façon de montrer à notre trésor qu'on l'aime plus que tout (mais pas plus que sa sœur et/ou son frère, hé, ho, on ne veut pas créer un conflit mondial tout de même!).

De mon côté, une de mes façon préférées est de prendre du temps seul à seul avec un de mes enfants et de faire ce qui LUI plaît et lui accorder toute mon attention. Ma façon de dire vous êtes deux et je vous aime inconditionnellement mais pour un moment, il n'y aura que toi et moi qui compte :)

Et vous, avez-vous une petite façon bien à vous de dire à votre enfant que vous l'aimez?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire