vendredi 22 juin 2012

Venez voir "maman" en pas cher et en os!

Et bien voici enfin l'occasion de vous offrir plus que le blogue, plus que les vidéos... c'est à tout un show que je vous invite!

J'ai la chance de pouvoir donner 4 représentations de mon spectacle "Anne-Marie Dupras à la recherche du meilleur public" à l'occasion du Zoofest du Festival Juste pour rire! (insérer tambours et trompettes ici).

Ce sera pour moi  le festival de l'auto-dérision! On y jasera enfants, diètes et mautadine de culte de la beauté, mommytude, il y aura des chansons et même des blagues salées pour aller avec votre bière si vous en buvez! Chose certaine, si vous aimez le blogue et/ou les vidéos, vous adorerez le show!


J'espère tellement vous y voir que je ferai tirer une paire de billets par spectacle exclusivement à mes lecteurs et lectrices! Alors que vous vouliez venir rire de moi et avec moi le 12, le 16, le 17 ou encore le 20 juillet, écrivez-moi avant mercredi le 27 juin à maman@momentsdemaman.com et dites-moi avec qui vous viendriez voir le spectacle et a quelle date. Simple, n'est-ce pas? Ne vous restera plus qu'à trouver un gardienne ou presque!


J’annoncerai le nom des gagnants ce jeudi 28 juin. Si vous n'avez pas gagné mais voulez tout de même (je l'espère!) venir me voir,  vous pourrez acheter vos billets ici d'un simple clic! Pour moins cher qu'un cinéma et un popcorn, je vous dériderai plus que n'importe quel petit pot de crème, promis!

En avant-gout, voici ma bande-annonce pour le spectacle. Mes capsules de promotions seront aussi en ligne très bientôt... je les annoncerai en primeur ici!

Alors dites-moi, pensez-vous que c'est vous, mon meilleur public? ;)

3 commentaires:

  1. belle bande-annonce! je t'écris pour participer c'est certain! merci

    RépondreEffacer
  2. C'est avec plaisir que je me donnerai en spectacle devant Sophie M.M., Annie C., Catherine H. et Ani C.P. ! Au plaisir de vous rencontrer!

    Pour les autres qui veulent me voir (venez, venez!), rien de plus facile, vous pouvez vous procurer vos billets en un clic ou un appel! Tous les détails sur zoofest.com et sur mon site annemariedupras.com.

    Au plaisir de vous y voir et de vivre ensemble...tout un Moment de Mamans!

    RépondreEffacer
  3. yé!!!!!!!! j'ai super hâte, merci
    Sophie M.M.

    RépondreEffacer