vendredi 8 juin 2012

Planifiez branché!

L'été s'en vient et qui dit été dit gestion d'horaire! Après la routine de l'école et des lunchs, voici le temps de s'adapter à un tout nouvel horaire avec des camps, des voyages et des enfants hyper excités d'être en vacances! Si en plus vous êtes séparés et vivez une garde partagée, votre gestion d'horaire rime probablement souvent avec mal de tête, je sais de quoi je parle!

Je suis donc très contente de vous parler d'un outil qui vous rendra la tâche plus facile en simplifiant la communication familiale en un seul clik : Planiclik , une application web 100% québécoise qui a pour but d'aider les familles à organiser leur quotidien mais aussi réduire les conflits entre parents débordés ou séparés !


Ce que c'est?  Tout simplement l'outil de planification familiale par excellence pour les parents avec un éventail complet d'outils et de ressources qui vous aidera à organiser les nombreuses activités et événements de chacun.  Sa facilité d'utilisation et tous les avantages qu'il procure en font un outil indispensable pour simplifier la vie quotidienne des familles occupées. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant que d'un seul clic, l'horaire de la famille est parfaitement organisé et cela, peu importe où vous vous trouvez puisque Planiclik permet de faire la planification hebdomadaire, la gestion de vos dépenses, la liste d'épicerie ainsi que la liste des tâches à effectuées par chacun. Un peu plus et il vide le lave-vaisselle pour vous :)

Finalement, c'est une plate-forme pour la famille, une alternative à votre calendrier mural, votre carnet d'adresses, vos classeurs, les aimants sur le réfrigérateur et les post-its !Que vous soyez une famille fort occupée, recomposée ou en garde partagée, tout le monde y trouve son compte pour la vie se faciliter!



En plus, j'ai le bonheur d'offrir 3 abonnements annuels à Planiclik (d'une valeur de 49,99$) à vous, mes fidèles lecteurs et lectrices! Chouette, n'est-ce pas?


Pour participer, écrivez-moi à maman@momentsdemaman.com et dites-moi en quoi cet outil vous simplifierais la vie. Assez simple ça aussi! Faites-le d'ici lundi le 11 juin à 10h am et vous ferez partie du tirage!


Je vais de ce pas configurer mon propre Planiclik... avant que la migraine estivale ne m'envahisse!


1 commentaire:

  1. J'ai effectué le tirage ce matin et ce sont Annie. G., Annie G. et Annie D. qui ont gagné.
    Trois Annies, quelle drôle de coïncidence!!!
    Bravo à toutes les trois, j'espère que cette chouette application vous permettra de mieux gérer vos horaires et de profiter de l'été :)

    RépondreEffacer