samedi 14 avril 2012

Étirer la sauce au chocolat!




Pâques est à peine derrière nous que voilà que je vous parle encore de chocolat? Hé bien oui, mais plutôt de lait au chocolat en fait.
Récemment, Nesquik m'a fait parvenir un panier de leurs produits et je me suis tout d'abord réjouie en voyons que leurs sirops pour aromatiser le lait contiennent désormais 25% moins de sucre et sont enrichis de fer. Une bonne façon de faire boire du lait à ceux qui n'en raffolent pas dans sa version nature, surtout quand on sait que 61% des garçons et 83%  des filles âgés de 10 à 16 ans ne consomment pas les 2 à 4 portions de lait recommandées dans le Guide alimentaire canadien.  C'est pourquoi Nesquik a décidé, en cette année de leur 60ième anniversaire,  de motiver les Canadiens à consommer davantage de lait grâce au
mouvement Plus de lait Nesquik. Vous pouvez en savoir plus sur ce mouvement en visitant la page facebook Nesquik (en anglais uniquement).
Si vous participez au mouvement via la page, vous recevrez un
coupon-rabais de 1 $, valide à l'achat de tout produit laitier
de 4 L mais ce n'est pas tout, j'ai aussi un chouette petit concours pour vous :
Écrivez-moi à maman@momentsdemaman.com d'ici mardi 16pm et laissez un commentaire après ce billet pour courir la chance de gagner un ensemble de produits Nesquik!
Pour ma part, je peux vous assurer que chez moi, ça a  fait le plaisir des petits et des grands ! Mon homme s'est fait un quick aux fraises un matin et ce fut un véritable voyage dans le temps pour lui! Il en buvait souvent étant petit et à la première gorgée, il s'est revu en pyjama dans la cuisine de sa mère en train de boire et de se faire une belle moustache rose! De  mon côté, drôle de coïncidence, je lisais, la même semaine, qu'après avoir fait un exercice de plus de 30 minutes, le lait au chocolat est la meilleure façon de récupérer et de préparer son corps à la prochaine séance, devançant l'eau et les boissons sportives!
Alors allez-y, laisse-vous aller au plaisir du chocolat de temps en temps avec vos enfants... et n'oubliez pas d'essuyer les moustaches! :)

7 commentaires:

  1. Wow j'aimerais bien gagner un ensemble de produits nesquick! Je ne suis pas une grosse buveuse de lait mais enceinte je me ''forçais'' pour boire mes portions de lait et c'est le nesquick au chocolat qui me sauvait! Ca fait cependant très longtemps que j'en ai pas bu aux fraises. Je crois qu'il y en a même du blanc maintenant...
    merci pour le concours!
    Sophie M.M.

    RépondreEffacer
  2. Un bon verre de quick avec une toast au beurre de peanut. Toujours apprécié.

    RépondreEffacer
  3. Juste comme ça... Il n'y a pas de C dans Nesquik.

    Ceci dit, ça a beau faire 12 ans de ça, je ne sais toujours pas pourquoi ils ont renommé Quik en Nesquik... Heureusement, le goût de la poudre de chocolat n'a pas changé, et mon habitude d'en boire un verre chaque matin n'a pas changé! :)

    RépondreEffacer
  4. Yeahhh... Oufff.. Tout un retour dans mon enfance avec Nesquick... Pourquoi.. Je t'explique.. je me rappelle qu'avec le sirop au chocolat Nesquick.. Que ma mère m'en mettait sur ma crème glacée à la vanille.. Humm.. Quel délice pour le palais... C'était vraiment juste.. Trop bon... Et je te dirais que je recommencerais n'importe quand et surtout pour faire goûter à mes deux cocos.. Qui eux.. Adorent le lait au chocolat avec la petite poudre Nesquick :)

    RépondreEffacer
  5. Quand j'étais petite je buvait mon quick en regardant les bonhommes le samedi matin. Les beaux souvenirs!

    RépondreEffacer
  6. HUM.... ca fait envie :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  7. Bravo à Benoit qui pourra continuer de boire son Nesquik tous les matins pendant encore un bon bout, puisque c'est lui qui a remporté le tirage!
    Bravo!

    RépondreEffacer