mardi 28 juin 2011

Besoin de vous!


Je n'ai jamais réellement sollicité quoique ce soit via mon blogue, au contraire, quand c'est moi qu'on sollicite par celui-ci et qu'on m'offre quelque chose, ma réponse est toujours la même : si je n'ai rien à offrir à mes lecteurs aussi, je n'en veux pas.

Eh bien aujourd'hui, je vous demande un tout petit service. Mon amoureux et moi participons à un concours qui nous permettrait de participer à un rallye et, qui sait, de gagner une Jetta 2011. Moi qui n'ai jamais eu une voiture à moi, vous imaginez à quel point je jubile à l'idée de peut-être enfin avoir mon propre véhicule à 4 roues!

C'est pourquoi j'ose vous demander d'aller nous encourager en votant. Regardez les autres vidéos et si vous jugez que la nôtre est la meilleure, merci de voter pour nous. Vous pouvez d'ailleurs le faire chaque jour jusqu'au 22 juillet.

Et si on gagne, croyez-moi, je vais vous concocter toute une vidéo, en direct de la voiture avec toute la famille, pour vous remercier et, bien entendu, vous faire rigoler!

Je vous remercie à l'avance de votre appui! Voyons si la force d'internet et du réseautage est aussi forte qu'on le prétend!

6 commentaires:

  1. Et comme on peut le faire chaque jour je m'assure de le faire 2 fois plutôt qu'une, une fois de la maison et une fois du bureau. Non mais, on laissera pas des filles en bikini vous battre! Et j'espère bien avoir droit à un lift dans cette Jetta!

    RépondreEffacer
  2. J'ai voté !! bonne chance !!
    Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreEffacer
  3. vous allez gagner!!! go go go! :)

    RépondreEffacer
  4. bonne chance, tiens-nous au courant!
    Sophie M.M.

    RépondreEffacer