lundi 21 mars 2011

Le printemps à vos pieds!


Quoi de mieux pour bien amorcer le printemps qu'une belle paire de chaussures toutes neuves ou encore de sandales hyper confortables pour vous... sans débourser un sou?

C'est ce que je vous propose aujourd'hui grâce à Hush Puppies! Réputée tout d'abord pour ses souliers en suède, la famille Hush Puppies compte maintenant de fabuleuses collections pour hommes, femmes et aussi enfants. Toujours aussi résistants que confortables, c'est le genre de souliers-pantoufles que j'adore. Pas besoin de souffrir pour être belle, même en talons hauts!

J'ai eu la chance de me faire présenter la belle collection du printemps et de recevoir une paire de mon choix (choix difficile, j'adore au moins 5 paires!!!) mais surtout, j'en ai une paire à faire tirer parmi mes lectrices! C'est vous ça! J'en suis très contente parce qu'avec toutes les dépenses que nous avons en tant que mère durant l'année, on oublie souvent de se gâter soi-même, n'est-ce pas? Alors voici la chance de le faire! Mettons de côté la maman et gâtons la femme de temps en temps!

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un courriel avant le 24 mars à maman@momentsdemaman.com. Écrivez-moi un commentaire après ce billet, dans lequel vous me racontez une anecdote relative aux chaussures ou encore m'expliquez pourquoi vous aimeriez gagner, et doublez vos chances de participer.!

Il serait dans l'intérêt de la gagnante de passer par un détaillant de Hush Puppies afin d'essayer les paires de son choix et de s'assurer de commander le modèle parfait puisque les chaussures seront livrées, non-échangeables et non-remboursables.

Bonne chance à toutes! J'ai hâte de vous dévoiler le nom de la gagnante... et de vous montrer la paire que j'ai choisie!

7 commentaires:

  1. Une paire de soulier que je vais me souvenir toute ma vie et que j'ai gardé dans ma boite souvenir de mon mariage se sont mes escarpins de mariage. J'ai essayé des casser deux semaines avant mes noces de jour de soir presque de nuits. Pas facile de courir a près des enfants comme je suis éducatrice en garderie loll Malgré tout les efforts j'avais tellement mal aux pieds que lorsque j'étais assisse à l'église je les enlevais sous ma robe lolll Et croyez-moi que j'ai fait voler les souliers sur la piste de danse lolll Cela fait déja 13 ans ;)

    RépondreEffacer
  2. Anecdote: Un jour en revenant du cours de cirque de ma fille, cette dernière me dit: "Maman, je pense que mes pieds ont vraiment grandi, je me sens vraiment serrée dans mes souliers". Je touche le bout de son orteil pour constater qu'en effet, l'orteil touche le bout. Je lui dis que je suis surprise comme ça ne fait pas très longtemps qu'elle les a et elle de répliquer: "mais c'est tout nouveau maman, avant le cours de cirque, mes pieds entraient très bien dedans!" C'est là que j'ai réalisé qu'on avait du partir avec la paire d'une petite copine du cours qui chaussait un point plus petit que ma fille!

    Raison pour vouloir les gagner: Je fais vraiment pitié! Je travaille debout toute la journée (j'enseigne). J'ai donc besoin de souliers de bonne qualité! Voilà!

    RépondreEffacer
  3. Moi je suis une fan finie de chaussures.. Quand j'entre dans un magasin de chaussures je vire folle.. Écoute... J'ai deux bacs et plus de chaussures dans mon garage. Imagine.. Mon chum capote.. À chaque fois il me dit pas encore des souliers.

    Je veux vraiment gagner une paire de chaussures. Pis en plus.. Je suis due pour des chaussures... Pis de bonnes chaussures car je travaille dans une école. Étant éducatrice spécialisée. On est pas souvent assise..

    je rêve même du jour où j'irais à New York voir les magasins de chaussures ou Carry Bradshaw achète les siens... Je les veux vraiment :))

    RépondreEffacer
  4. C'était en 3e secondaire, si ma mémoire est bonne... Je m'était habillée le matin et je tentais de décider laquelle de deux paires de chaussures allait le mieux avec mes vêtements. J'ai enfilé un des modèles au pied droit et l'autre au pied gauche. Indécise, j'ai décidé d'aller continuer mes préparatifs avant de prendre ma décision... Et bien, je suis partie comme ça, avec deux chaussures différentes et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois assise dans l'autobus. J'habitais à l'époque loin de l'école et il n'était pas question de retourner à la maison pour réparer ma gaffe. En arrivant à l'école, une amie m'a prêté ses espadrilles - qui étaient de taille 8 alors que je porte du 9.5 mais c'était mieux que de passer la journée comme ça. J'avais l'impression que juste en me rendant à mon casier, tout le monde l'avait remarqué et que j'allais mourir de honte... Quand j'y pense, ça me fait sourire de voir à quel point j'avais trouvé ça dramatique.

    RépondreEffacer
  5. J'adore les souliers, mais je ne veux jamais dépenser pour en acheter (je préfère acheter des choses à mes enfants!) L'an dernier, mon chum m'a obligé à aller m'acheter une paire de soulier car mes Hush Puppies avaient 6 ans!!! Je les ai donc remplacé par la même marque mais un modele de l'année!!

    RépondreEffacer
  6. Quand ma fille aînée était petite, je lui avais acheté une paire de bottes de la même pointure que ses souliers: des 6. Tout l'hiver, elle perdait régulièrement ses bottes dans la neige. Je me disais que c'était un modèle vraiment "poche" qui ne tenait pas dans les pieds. Mais bon, elle a passé tout l'hiver avec. L'hiver suivant, j'arrive à la maison avec une nouvelle paire de bottes: des 7. Et là, je me dis: "C'est donc ben bizarre, elles sont plus petites que celles de l'an passées!" Je regarde comme il faut la paire de l'hiver précédent et je réalise que c'était en fait des 9! Finalement, ce n'étaient pas les bottes qui étaient "poches", mais plutôt celle qui les avait achetées!;)

    n.b. J'espère au moins que je vais gagner... c'est assez gênant de raconter une anecdote comme celle-là!;)

    RépondreEffacer
  7. Mon anecdote de souliers: j'ai déjà pilé dans un caca de chien mou en plus avec des sandales. Ouach! Pas besoin de donner plus de détails...

    La raison pour laquelle je voudrais vraiment gagner: urgent besoin de nouvelles sandales pour cet été... J'ai déjà eu des hush puppies avant d'avoir des enfants et j'ai adoré toutes mes paires. Mais maintenant, c'est trop cher pour moi.
    Merci pour le concours!
    Sophie

    RépondreEffacer