vendredi 19 novembre 2010
Le retour du clown
Mon fils adore le poulet de chez St-Hubert alors mes enfants et moi y allons de temps en temps. Je ne suis pas une fan des restos mais tant qu'à y aller, vaut mieux ça que des burgers tant qu'à moi.
Bien que le repas pour enfant ne soit guère plus suffisant pour mon fils, je continue d'essayer d'y aller les mardis soirs ou les week ends puisqu'en plus d'avoir le repas de ma fille à petit prix, il y a un clown qui sculpte des ballons et en donne d'autres, gonflés à l'hélium.
Alors que mon fils se cache littéralement du clown depuis au moins 2 ans parce que à son âge, un clown c'est ri-di-cu-le, cette fois-ci, il semblait plutôt chercher le clown! C'est ma fille qui l'a trouvé et qui en a profité pour se faire maquiller. À son retour, fiston demande :
"Il a des ballons le clown?"
- Oui, oui!"
Je vois alors un grand sourire s'afficher sur le visage de mon garçon. Alors que le fameux clown s'approche et que mon fils ne tente pas d'entrer sous la table, je me pose de grandes questions.
Le clown arrivé à notre table, mon fils demande s'il peut avoir un ballon lui aussi. Puis, quand il l'a en main, il défait le nœud et... vous vous en doutez. Aspire l'hélium et parle avec une voix digne de dessins animés. J'aurais du m'en douter!
Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait rire entre la petite voix, et la façon que mon fils, qui a déjà la voix qui mue, a trouvé de renouer avec le clown du poulet!
Maintenant, ne reste plus qu'à annoncer à son père que son pré-ado prend de l'hélium!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Hihi! Hier, ma fille de 5 ans m'a demandé (en faisant référence à ses bonbons d'Halloween): "Maman, est-ce que je peux prendre de la poudre?";)
RépondreEffacerLOL! Hors-contexte, la DPJ débarque chez toi! ;)
RépondreEffacerWow, le clown de ton resto a plus de talent en maquillage que le mien :-)
RépondreEffacer@mamantroispointzero : elle est super bonne, n'est-ce pas? Je crois quelle est là les weeks end au St-Hubert sur St-Denis près de Mt-Royal...
RépondreEffacer