dimanche 28 novembre 2010

Et c'est reparti pour plus d'un mois de folie!




On est déjà semi-bombardés par tout ce qui a pour but de nous rappeler que Noël s'envient à grands pas mais cette période de l'année est à la puissance 3 pour moi!

Entre le 25 novembre et le 11 janvier, en plus de Noël et du jour de l'an, il y a les anniversaires de : mon beau-père, ma mère, ma fille, mon fils (le 31 décembre en plus!) et mon frère. Et, comble de chance, le fils de mon nouvel amoureux a son anniversaire début janvier aussi! Donc, si on fait le calcul, pas moins de 7 occasions de fêter et donner des cadeaux en moins de 45 jours!

Côté finance, pas besoin de vous dire que c'est assez intense. Surtout qu'avec les enfants on essaie de ne pas tomber dans le piège de "C'est ton cadeau de fête ET de Noël" mais d'un autre côté, ça en fait des cadeaux!

Je me console par le fait que j'ai des enfants pas très exigeants et qui sont conscient que je ne suis pas "la banque à piton" comme le disaient souvent mes parents quand j'étais petite.

Mais une chose est sûre, il va s'en cuisiner des gâteaux dans les semaines à suivre!

Alors à mes marques, pas prête mais tout de même, je vais fêter!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire