lundi 30 novembre 2009

Le bon vieux temps



Dans mon temps, les chansons n'avaient pas à durer 3 minutes pour entrer dans les standards de la radio et une même chanson pouvait changer de rythme et de tonalité plusieurs fois avant la fin. Ça donnait d'ailleurs parfois droit à des mini symphonies!

Dans mon temps, les marionnettes, ça n'était pas toujours ni nécessairement gnan gnan ni infantilisant, ça pouvait être très drôle, même pour les plus grand enfants!

Oui, je suis du genre nostalgique qui se prend à commencer des phrases par "dans mon temps". Mais je sais que j'ai vécu une époque extraordinaire et j'essaie de la faire connaître un peu à mes enfants, et avec succès à date! Alors continuons gaiement!

Au menu aujourd'hui : un classique de mon époque, Bohemian Rhapsody de Queen, interprété par les marionnettes les plus drôles que j'aie jamais connues, les Muppets. Et non je ne suis pas que nostalgique puisque mes enfants l'ont regardé....3 fois de suite!

À votre tour de voir si vous arriverez à ne pas taper du pied ni rire en entendant "Mamaaaaaaaa"...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire