lundi 30 novembre 2009

Bonsoir elle est partie!




Qui est partie? La liste pour le Père Noël pardi!

C'est hier que les enfants et moi on s'est attablés pour écrire la fameuse demande de cadeau. Mon fils, plus pour la forme du haut de ses 12 ans, mais sachant bien que maman s'en servira, elle! Et fillette a fait ça avec beaucoup de sérieux en fait!

Quand j'ai retranscris ses demandes sur une autre feuille avant de poster l'originale, elle s'est évidement demandé pourquoi. Je lui ait alors répliqué que c'était au cas où la lettre ne se rendait pas, une copie de sureté pour le père Noël! Bien entendu, c'était en fait la liste pour moi et mon entourage!

Mais quelle surprise de voir mes enfants rédiger leur demande...si sobres ma foi!
Première chose sur la liste de ma fille? Une feuille. Une feuille! Pour dessiner! Comme si on n'en avait pas une tonne déjà! Mais ma fille aime tant dessiner qu'elle se dit peut être qu'il vaut mieux faire des réserves?

Et mon fils? Des disques compacts. À l'ère de Ipods, mon fils veut se partir une collection de disques! Hé bien!

Évidemment, il y avait d'autres choses aussi mais rien de bien grandiose, des belles petites demandes aussi réalisables que louables. Puis, ma fille et moi avons posté sa demande, remarquant bien que la boîte aux lettres était rouge, signe incontestable que c'est la boîte pour envoyer des lettres directement au Père Noël!

Et maman, elle, elle demande quoi? Elle demande une autre belle année avec ses merveilleux enfants, sa magnifique famille et ses incroyables amis. Un amoureux? C'est certain que s'il reste de la place sous le sapin... ça ferait bien plaisir aussi ahahah!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire