mercredi 2 septembre 2009

Il y a danse...et danse!

Ce matin je vous parlais de danse, puis une amie m'a envoyé un lien qui traite justement de danse et je ne pouvais pas passer ça sous silence!

Les bras me sont tombés à la vue de la poupée qu'on allaite, mais là, j'ai les jambes sciées par ce que j'espérais être faux et qui, malheureusement, semble réellement exister.

Mesdames et messieurs, attachez votre tuque avec de la broche et assurez-vous d'avoir quelqu'un de qualifié pour faire le RCR sous la main car voici la poupée danseuse qui vient avec sa propre pole!



Joli, n'est-ce pas?
Elle a sa chic boule disco, elle se tortille de haut en bas, s'enroule autour de son poteau préféré, un peu plus et elle vous fait un clin d'œil quand vous lui mettez de l'argent dans la culotte!

Probablement que les accessoires, non-inclus bien sûr, suivront? Un buffet à volonté à installer à côté pour justifier l'activité, des poupées d'hommes d'affaires qui sont là juste pour faire plaisir aux clients étrangers, un DJ qui annonce les filles avec une voix FM et des tubes aux titres suggestifs?

Comme le disait Perez Hilton, où est donc passé le temps où on servait le thé aux poupées et où nos Barbies étaient nues... parce qu'on n'arrivait pas à leur remettre leurs vêtements?!

Et sérieusement, qui a bien pu penser que c'était une bonne idée de créer un tel jouet? Et diantre à qui s'adresse-t-il?

Et, évidemment, quel bel exemple pour les petites filles, non?
Déjà que les poupées habillés comme des péripatéticiennes font de plus en plus légion, avait-on vraiment besoin de descendre aussi bas?

À la question Mais où s'en va le monde?, j'ai parfois envie de répondre
"Ma foi, aux danseuses!"

1 commentaire:

  1. «j'ai enfin inscrite ma fille à un cours de danse...» (blog précédent)
    Cours de danse-poteau ?

    RépondreEffacer