dimanche 5 avril 2009

D'un rendez-vous à l'autre!




Comme prévu, ma fille et moi sommes allées chez l'optométriste et comme chez tout bon docteur, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : une vision quasi parfaite de 20/20, un début d'hypermétropie qui risque fort de disparaitre avec l'âge, des yeux biens droits, bref, tout va bien!

La mauvaise, c'est que ce qui semble un tic en est probablement un et que, comme tout le monde me l'a dit, on ne peut rien faire sauf espérer que ça disparaisse avec le temps.

Mais alors que ma fille attendait son examen en s'observant dans un immense miroir j'ai remarqué quelque chose d'autre : une dent qui pousse... pas du tout au bon endroit! J'ai vite compris que la dent de bébé n'étant pas tombée, la suivante pousse où elle le peut! Alors, aussitôt sortie de l'opto, j'ai du me trouver un rendez-vous d'urgence chez le dentiste pour faire arracher la vilaine dent de bébé qui est trop attachée au mien, de bébé!

Les yeux, les dents, les vaccins... ça n'arrête jamais hein!

En fait si...ça arrête quand les enfants sont plus vieux et partent...
Donc je reprends: j'adore cette gestion de rendez-vous car au moins, tout ce temps là, maman est avec ses petits :)

4 commentaires:

  1. Oublie pas on reste maman toujours :) Quand ils seront grands ça sera autres choses à "gérer" lolllllll

    RépondreEffacer
  2. Comme chez les Scouts Maman un jour maman pour toujours... Prete a partir pour tout les bonne et mauvaise situation apportant le lots du quotidien. Ces sa l'amour d'une mere a son enfant .

    RépondreEffacer
  3. Zut! :( Bonne chance pour la suite! Tiens-nous au courant!

    RépondreEffacer
  4. Avec les trois enfants et le peu de disponibilité de part de d'autre, on a des rendez-vous prévus chez le dentiste... jusqu'au mois de juin! C'est fou!

    RépondreEffacer