mardi 21 avril 2009

Danser comme des enfants!

En cette journée pluvieuse, une vidéo aussi rafraichissante que celle de Susan Boyle, mais tout de même bien différente!

Dès les premières notes, vous reconnaîtrez la chanson. Puis, vous vous demanderez ce qui se passe...et, si votre cœur d'enfant occupe encore une grande place en vous, vous aurez envie d'aller les rejoindre et danser ou encore de taper des mains.

Personnellement, j'adore!!!
Quel bonheur de voir adultes et enfants arrêter le temps pour danser et sourire de façon aussi inattendue que contagieuse, non?
Je parie qu'il y en a beaucoup qui auraient aimé être témoin de ça dans le métro ce matin, quitte à être en retard!

6 commentaires:

  1. Merci ce fut un moment meveilleux de ma journee et il ya que les etres humains qui vont la comprendre bravo j'espere que bien d'autres vont le comprendre aussi j'ai adoree excellente jounee a toi et ta famille gros calins de nous . La maman amour koala et Cedrick qui s'en vont mettre du soleil dans cette journee pluvieuse dans la journee de d'autres avec la bouche remplie de milliers de chansons juste pour le plaisir de vivre a fond notre journee heureuse et de rendre celle de d'autre heureuse en ce jour de pluie ensolleillee par chez nous .On t'envoie tout d'eux pleins de soleil dans votre journee a vous . nous

    RépondreEffacer
  2. Merci ma belle, bonne journée à toi aussi! ;)

    RépondreEffacer
  3. C'est vraiment magique ce genre de vidéo... j'adore ça !!!

    RépondreEffacer
  4. À quand dans le métro de Montréal lollllllllllll Wowwwwww Merci Anne-Marie d'avoir donnez du soleil dans ma pause non-syndiquée dans ma journée ;)

    RépondreEffacer
  5. Wow! J'en avais les larmes aux yeux! C'est vraiment magique! De voir les sourires dans les visages de tous ces inconnus qui faisaient leur petite affaire et qu'on voyait s'extasier devant ce spectacle hors du commun! J'ai eu la touten dans la tête toute la journée!

    RépondreEffacer
  6. Contente que ça vous ait tant plus...moi aussi ça me fait presque pleurer de bonheur! Dès que j'en trouve d'autres aussi contagieuses en sourires, je les mets sur mon blogue :)

    RépondreEffacer