mercredi 11 février 2009

8 ça suffit prise 2!



Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Une grosse nouvelle non plus.

On commence à en savoir pas mal plus, pour ne pas dire trop, sur celle qui a donné naissance à des octuplés il y a quelques semaines en Californie. Nous étions nombreuses à qualifier son geste d'irréfléchi, sans compter ce qu'on pense des médecins qui ont laissé passer ce délire. Mais plus on en apprend, plus on se rend compte que c'est beaucoup plus qu'une erreur de jugement.

La maman, c'est Nadya Suleman. Maintenant qu'elle est rentrée à la maison (en laissant les bébés minuscules à l'hôpital, bien sur), Nadya peut enfin prendre du temps pour se préparer mentalement à son nouveau défi. Et, pour ce faire, quoi de mieux qu'une entrevue à la télé. Et, comme par magie, quand Nadya ouvre la bouche, elle arrive à faire hérisser les cheveux des autres sur leurs têtes.

Grâce à l'entrevue qu'a accordée Nadya,on sait maintenant que ces 8 bébés viennent s'ajouter...à 6 autres! Oui, l'attachante Nadya, célibataire, avait déjà 6 enfants. Elle a dont désormais 14 bouches à nourrir (rappelons que l'illuminée compte allaiter).

Mais ne sous-estimez pas Nadya, car ce n'est pas tout. La super-mère n'a pas d'emploi, et vit chez sa propre mère, la pauvre, qui se dit crouler sous les dettes puisque Nadya ne contribue à rien financièrement. Grand-maman-pas-de-chance croule aussi sous les signes de la fatigue, vu qu'elle semble s'occuper des 6 enfants de sa fille davantage que sa fille elle-même.

Et la cerise sur la sundae, c'est la raison évoquée par super-méga-utérus pour avoir ces 8 bébés. En entrevue, la très inspirante Nadya a avoué qu'elle avait décidé d'avoir ces 8 enfants supplémentaires parce qu'elle se sentait seule et déprimée.

C'est certain que maintenant, ça va être hop la vie et tigidou lai-lai. D'ailleurs, pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant? Je ne veux pas être mauvaise langue mais peut-être qu'elle n'est pas bien?

Bof...si elle ne va pas mieux dans 2 ou 3 ans, qu'elle en fasse six autres, le chiffre magique, c'est peut être 20 dans le fond?

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est vrai mais je me souviens avoir lu quelque part que sont fils de 3 ans était autiste.

    Il parrait qu'elle à demandé 2 millions à Oprah et qu'elle aimerait avoir son émission un peut dans le genre de super Nanny.

    RépondreEffacer
  2. Son émission??? Finalement, c'est le moyen qu'elle a trouvé pour passer à la télé, ces bébés là! Les pauvres...

    RépondreEffacer
  3. Personnellement, j'aimerais beaucoup parler à la grand-mère... et lui offrir des vacances dans le style du programme canado-anglais; The Week The Women Went, pour voir comment super-maman de 14 enfants se débrouillerait toute seule. Ça, ça mériterait une émission de télé!

    RépondreEffacer
  4. Mme Einstleman... a apparemment 3 enfants (parmi les premiers 6) qui ont des besoins spéciaux et elle veut retourner a l'école pour subvenir aux besoins de sa troupe. Elle compte utiliser l'argent des ses prêts scolaires pour élever ses enfants.

    RépondreEffacer
  5. J'aime pas juger, mais depuis que j'ai lu sur cette histoire, c'est dur dur pour moi de ne pas le faire.
    Faire un ou des bébés parce qu'on se sent seule, ça n'a jamais été une bonne raison selon moi et ça m'inquiète pour l'avenir de n'importe quel bébé issu de ce désir.
    Mais je m'interroge aussi sur la grand-mère...
    Il me semble que si ma fille se faisait vivre chez moi, si elle faisait en plus 6 enfants... j'aurais mis mes limites genre pas mal avant qu'elle en fasse 8 autres...
    Il me semble que j'ai lu aussi qu'elle avait déboursé pour les traitements de sa fille... (????)
    Ces 14 enfants là... pas sure qu'ils veulent en avoir à leur tour des bébés...
    À moins que le cercle de la famille dysfonctionnelle se perpétue....?

    RépondreEffacer
  6. Je viens d'entendre Paul Arcand dire que la madame a un site web pour receuillir des dons.

    Moi personnellement je ne donnairais pas à elle. Elle a plus besoin d'un bon psy que d'argent.

    RépondreEffacer