vendredi 16 janvier 2009

Cesser les grossesses!





Ça fait assez longtemps que c'est réglé dans ma tête: je n'aurai plus d'enfants. Du moins pas physiquement (si j'ai assez de sous un jour, j'aimerais en adopter 2...mais c'est une autre histoire). J'ai déjà 2 magnifiques et adorables enfants, et ce avec 2 papas différents, alors disons que j'ai donné, merci. Et je n'ai pas l'intention d'écrire la suite de la série télé La Galère non plus.

Et pourtant, il y a de ces moments où je me demande...où je me dis...où je me questionne...et dans ces moments-là il faut que je me fasse violence et que j'argumente avec moi-même en dressant la liste de raisons pour ne plus sous-louer mon utérus à ma progéniture future.

J'ai partagé certains de mes trucs, avec humour mais un brin de vérité, dans ma dernière capsule. Si vous vous y reconnaissez, n'hésitez pas à m'en faire part. Comme ça, on pourra faire notre deuil ensemble...

Certains disent Bye bye boss, moi c'est bye bye bébé!

2 commentaires:

  1. Moi j'ai pris les grands moyens: LIGATURE!!!!!!!

    Blague à part moi aussi j'aurais aimé en avoir un autre mais j'ai eu deux grossesses très difficiles et rapprochées alors j'ai pas eu beaucoup de plaisir à être malade comme un chien.

    Mais la porte est pas fermée comme toi Anne-Marie pour l'adoption ou pour faire de notre famille une famille d'acceuil ;)

    RépondreEffacer
  2. Ha les hormones, elles nous en font vivre de toutes les couleurs!

    RépondreEffacer