vendredi 28 novembre 2008

Un Moment de Papa version USA

Les Américains, eux autres, ils l'ont l'affaire!

Combien de fois on a entendu ou dit ça? Eh bien attachez votre tuque avec de la corde patriotique, Maman s'en va vous montrer le touchant vidéo d'un moment de Papa...



C'est-ti pas beau, ça?
Non, vous n'avez pas rêvé et non, ce n'est pas une blague. En parcourant youtube vous verrez que la petite McKenzie, 11 ans, a plus d'une corde... Oups, je veux dire plus d'une balle à son gun!

Imaginez les beaux moments que papa a passés à expliquer à sa fille comment démonter l'engin fatal. Les tendres paroles qu'il a eues pour elle, l'encourageant toujours à monter et démonter plus vite, toujours plus vite! En regardant ça, je me suis évidemment dit
"Vivement que ma fille soit assez grande pour tenir un gros gun comme ça, que je lui montre le vidéo jusqu'à ce qu'elle arrive à battre le record!"

Y'a pas à dire, ce papa américan a trouvé comment passer des moments de qualité avec sa fille. Il a hésité entre la lecture de The Cat in the Hat et le maniement d'armes à feu, on le comprend, le choix n'était pas facile à faire!
Le plus merveilleux, c'est que si jamais les États-Unis sont envahis, en guerre, attaqués, papa et fille chérie pourront affronter l'ennemi côte à côte, et gun à gun.
C'est pas vivifiant tout ça? En tout cas, moi j'appelle ça, le rêve américain...parce que y'a rien comme dormir dans un lit de princesse, entourée de toutous, avec un joli AK47 sous l'oreiller Dora, non?

Sur ce, je vous quitte, je dois vite aller reconduire mon fils à son cours de kamikaze et ma fille à ses ateliers de fabrication de mines!

3 commentaires:

  1. N'est-ce pas ?!!
    Je viens de le montrer à ma cousine qui en a eu la chaire de poule et presque les larmes aux yeux!

    Dire que ces gens là sont juste à côte, et non sur une autre planète, difficile à croire!

    RépondreEffacer