lundi 20 octobre 2008

Les photos

Au moins une fois par semaine, je laisse ma puce faire des photos avec mon ordinateur portable.

J'ai beau lui avoir acheté son propre appareil, pratiquement incassable et permettant de faire des photos vraiment pas mal, rien n'a l'air de battre l'appareil intégré dans mon ordi, un beau p'tit joujou à 2 000$ finalement! Et je me dis toujou
rs que je devrais mettre un hola à ça mais elle a tellement de plaisir à le faire, et moi de fous rires à les regarder par la suite que je n'y arrive toujours pas! Comme la plupart des enfants, ma fille a un imaginaire incroyable et ma foi quasi infini, et c'est dans le bain et dans ses séances de photos qu'elle me le démontre le plus. Il lui arrive aussi de faire des photos avec son frère et c'est alors tellement chou de les voir se placer pour se cadrer, de se proposer des scénarios, etc... Et avec les effets qu'offre la caméra ils font des photos marrantes, puis hurlent de rire et quand ces rires inondent ma maison, je me trouve aussi riche que chanceuse!

Alors oui, mon disque dur est pratiquement plein à cause des
photos, oui, mon ordi probablement plus usé et vraiment plus à risque de se faire briser mais quand on parle du bonheur de nos enfants, on est parfois prêts à laisser passer...pas mal n'importe quoi et voici les preuves en photo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire