lundi 27 octobre 2008

Les enfants et l'ordinateur

Je vous parlais du plaisir des mes enfants, et surtout de ma fille, à se photographier avec mon ordinateur portable. Pour elle, c'est une bien belle bébelle, pour moi c'est une bien belle bébelle que j'ai payé tous les mois pendant 2 ans!

J'ai donc toujours un peu peur de laisser mes enfants "jouer" avec mon ordi, sans surveillance...
Toujours un peu peur qu'il renversent quelque chose dessus, qu'ils s'enfargent dans le fil (heureusement que Apple a pensé à ça, le fil est aimanté donc se détache plutôt que de tirer l'ordi vers le sol), bref, j'aime pas ça. Mais je ne veux pas être la mère la plus poche en ville non plus, donc j'essaie de leur laisser un peu de lest...
Mais quand je vois un vidéo comme celui-ci, je me demande si je ne devrais pas cacher mon ordi dans un garde-robe fermé à clé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire