vendredi 28 novembre 2014

Des titres qui réchauffent!


Ma puce et moi avions pas mal le même âge dans les yeux (10 ans, pas 40!) quand on a reçu ces deux DVD! Déjà fan de la belle au bois dormant*, on avait très hâte de voir Maléfique* et nous n'avons pas été déçues!

La bande-annonce nous avait déjà donné amplement le goût de voir le film et nous n'avons pas été déçues! On y découvre l'histoire inédite de la méchante la plus emblématique de Disney dans cette version diaboliquement amusante du classique La Belle au bois dormant. Du bonbon pour les yeux, rien de moins!

Si j'ai aimé revoir le bon vieux classique, j'ai tout particulièrement aimé Maléfique dans lequel Angelina Jolie est toujours aussi spectaculairement belle tout en étant tellement divertissante. On l'aime Angelina!

Le gros plus de ces éditions est qu'en plus d'avoir des version d'une qualité exceptionnelle, vous aurez à la fois le DVD régulier, le DVD Blu-Ray et un code pour vous procurer une version HD à mettre sur votre ordinateur, votre tablette ou encore votre téléphone intelligent.

Ainsi, vous pourrez, par exemple, laisser la version Blu-ray à la maison, le DVD régulier au chalet et laisser les puces regarder la version tablette dans la voiture lors d'un transport ponctué de "Quand est-ce qu'on arrive?".

Ça semble faire beaucoup mais vous savez comme moi que quand les enfants aiment un film, il le regardent, et le regardent, et le regardent..

Bref, on a adoré,  les deux constituent une excellente idée cadeau (les deux ensemble serait aussi super, deux version d'un même conte!) pour ceux et celles qui aiment les histoires qui se finissent bien!

Merci Disney, une fois encore, tu as su mettre des étoiles dans nos yeux de petite... et grande fille!

*La belle au bois Dormant et Maléfique, de Disney, sont disponibles dans tous les grands magasin

1 commentaire:

  1. Je suis contente de lire votre critique! Maléfique était le prochain film de ma liste à voir! Et j'ai encore plus hâte!

    RépondreEffacer