jeudi 15 novembre 2012

Ouch!

Vous le savez probablement au nombre de moustaches que l'on croise ce mois-ci, novembre=movember, le temps de l’année où les hommes de tout le pays portent la moustache pour participer à la sensibilisation à la santé masculine et à la collecte de fonds pour cette cause, en particulier le cancer de la prostate et la santé mentale masculine.

Belle cause et belle façon de s'y sensibiliser. Qui aurait cru que la moustache servirait à quelque chose de bien passé les années 80?

Mais pourquoi tu nous parle de ça, me demandez-vous? Quel est donc le rapport avec la maternité, avec les enfants, avec toi??? Bonne question! Je vous en parle aujourd'hui parce que cette belle cause viens d'entrer dans ma vie d'une façon que je n'avais guère soupçonnée. En effet, mon fils, à son retour de chez son père m'a annoncé tout fièrement :
"Maman, regarde, j'ai décidé de faire movember!".

Mon. Fils. A. Une. Moustache.

Vivement décembre que je lui demande de faire une liste de cadeau, histoire de me donner l'impression qu'il n'est pas si vieux que ça...:)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire