jeudi 23 février 2012

Telle mère, telle fille...

J'aurais du m'en douter. Je me souviens pourtant très bien que mes Barbies ont passé plus de temps nues qu'habillées à une certaine époque de ma vie. J'ai tout de même été prise de court, ce matin, quand j'ai entendu :

"...et là, ils vont faire l'amour!"

Je me demande évidemment qui va faire l'amour si tôt dans la chambre de ma fille, alors je m'y précipite et je vois Tina la poupée et Spiderman ( qui semble avoir totalement oublié l'existence de Mary-Jane), s'embrassant et se minouchant à travers et grâce aux  mains de ma fille.
Ma fille, nouvellement détentrice de la vérité sur le sexe.
J'ose donc un :

" Euh... Ça va Alicia?

-Oui, oui. Ils vont faire l'amour !

- Ah !? Super. J'espère que Tina trouve Spiderman de son goût, pauvre elle...

- Comment ça pauvre elle? Pauvre Spiderman tu veux dire, c'est Tina qui veut absolument faire l'amour avec lui!!!".

Là, je regarde la taille de Tina par rapport à l'objet de son désir et je me dit que vu comme ça, en effet, pauvre Spiderman !

Il y a 2 semaines, ça savait à peine comment faire les bébés, et voilà qu'aujourd'hui elle est au courant de l'angoisse de la performance. Ça va être beau dans 2 mois!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire