lundi 16 mai 2011

Vroum, vroum!

En ce week-end pluvieux, je cherchais une nouvelle façon de divertir le p'tit bonhomme de 4 ans, fana de voitures, qui est désormais dans ma vie : le petit lutin, fils de l'amoureux.

Je me suis dit que bien qu'il soit petit, il s'amuserait probablement un peu avec le célèbre jeu de voiture sur notre console vidéo. Même s'il ne deviendrait certes pas champion en 5 minutes avec ses toutes petites mains, il aime tant les voitures que ça lui ferait plaisir d'essayer, ne serait-ce que quelques minutes. Je lui ai donc laissé choisir une voiture ("Rouge!!! Comme Flash McQuinn!") et lui ai montré comment s'y prendre. Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir à quel point il s'amusait mais surtout se débrouillait! Un vrai petit pilote en devenir, wow!

S'il s'est amusé? Je vous laisse sur cette phrase de petit lutin quand je lui ai fait remarqué que ça faisait un moment qu'il jouait et qu'il faudrait arrêter :

" Encore juste une dernière. Une dernière! Et juste une autre après, d'accord?"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire