mercredi 30 mars 2011
Virez au vert!
Qui dit printemps dit généralement ménage et dit même parfois rénovations. Que diriez-vous alors de faire des rénovations sur votre propriété afin de la rendre plus éco-énergétiques ? C'est ce que vous offre BMO dans le cadre du lancement de son Hypothèque Énergie Plus.
Ça peut-être aussi simple que de changer votre vieille toilette pour une nouvelle à deux chasses et gaspiller moins d'eau, ou encore en posant des thermostats programmables, peu importe ce que vous en ferez, vous pourriez amorcer vos rénos avec 250$ chez Rona en participant à ce concours printanier.
Pour participer, il vous suffit de m'écrire avant le 2 avril 2011 18h à maman@momentsdemamancom en mentionnant le concours BMO dans le sujet. Écrivez-moi un commentaire à la suite de ce billet dans lequel vous me dites comment vous utiliseriez vos 250$ pour améliorer la valeur éco-énergétique de votre demeure et doublez vos chances de gagner!
Le gaspillage, ça me rend bleu, alors sachez moi toute heureuse de vous donner la chance de devenir un peu plus vert sans vous mettre dans le rouge!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
J'utiliserais le $250 pour payer les matériaux nécessaires pour finaliser la déconstruction la partie d'un mur de briques à l'intérieur - et faire la finition de l'ouverture - afin de poser ces briques à l'extérieur, à l'avant de la maison, là où il y avait une porte de garage avant. Dans le moment, le bas de ce mur extérieur est en plywood, isolant et papier. Mais, sans la brique, on a senti des courant d'air passer tout l'hiver...
RépondreEffacerJe changerais ma toilette pour une toilette utilisant moins d,eau, c'est certain! Mais je referais aussi l'isolation de ma salle de bain avec grand plaisir!
RépondreEffacerMerci d'avance Chuan Chan
Personnellement, je voudrais voir la posssibilité d'installer un de ces nouveaux chauffe-eau qui ne chauffe l'eau que lorsqu'on l'utilise. Il semble que â prenne moins d'électricité.
RépondreEffacerSophie Damian
Je rêve de refaire ma salle de bain et d'avoir un bain dans lequel je peux rentrer sans me lècher les genoux !
RépondreEffacerNous cet été nous refaisons la cuisine au complet. Donc l'isolation des murs et plafond. Les armoires, le plancher. Le 250$ serait le bienvenu.
RépondreEffacerNathalie
Nous sommes tres écoénegétique à la maison mais par contre, notre douche ne l'est pas, alors là, pas du tout! Nous avons une belle pression d'eau- tellement qu'on se sent sous une cascade. Mais,... nous ne pouvons pas diminuer la pression! J'aimerais beaucoup acheter un robinet qui controllerait la pression d'eau afin d'éviter du gaspillage.
RépondreEffacerMerci,
Corinne Yeung
Pour améliorer notre cote énérgitique nous devons changer 2 portes patio et la porte principale. Nous profiterions donc du 250$ pour changer les portes et éviter que l'air froid entre et glace nos petits pieds!!!
RépondreEffacerMireille
IMPORTANT : Si vous mettez un commentaire sous "anonyme" mais ne m'écrivez pas à mon adresse courriel (maman@momentsdemaman.com) je ne peux vous rejoindre!
RépondreEffacerMoi, j'en veux! Moi, j'en veux!
RépondreEffacerIl faut d'ailleurs que je communique avec Rénovations Titan :-), parce que j'ai la cuisine du logement du haut à refaire, puis ce qu'on peut recycler, on le fait. En plus de donner du «cachet», ça permet des économies.
Puis un 250 $ d'économie, bien ça veut dire aussi qu'on peut recycler cet argent ailleurs, dans un noueau vélo pour enfant par exemple, un voyage d'immersion en anglais. C'est pas les projets qui manquent.
Bonne journée!
Sonia J.
Bon! Je sais pas si mon premier commentaire a été bien enregistré...
RépondreEffacer(faudrait que je me recycle moi-même côté informatique, on dirait :-))
En gros, je disais que ça m'intéresse de gagner ce 250 $ parce que j'ai une cuisine à refaire. Et que cet argent récupéré serait recyclé dans l'achat d'un vélo pour ma fille, un voyage d'immersion à Toronto en anglais. Si c'est pas du recyclage ça... :-)
Bonne journée!
Sonia Joset