mardi 22 février 2011

Une sortie très chouette!


La semaine de relâche nous guette du coin de l'œil et nous serons nombreux à redoubler d'ingéniosité afin de nous assurer que relâche ne rime pas qu'avec divan, télé et pyjama! Hé bien ça tombe bien, j'ai une chouette sortie à vous proposer! Pour une fois que vos enfants n'auront pas d'école le lendemain, pourquoi ne pas en profiter et visiter le Biodome de soir pour une fois? C'est en plein le temps parce que toute les soirées de cette fameuse semaine de congés du 25 février au 5 mars se dérouleront sous le thème " Soirées au Clair de lune : c'est magique!".
Lire la suite

En effet, le Biodôme, un Espace pour la vie, et le Parc olympique présentent des expériences nocturnes tous les jours, de 17 h 30 à 21 h. C'est à ces moments là que la nature dévoilera ses secrets et que l’imagination et la créativité s’empareront de la nuit. En plus, des personnages farfelus, des conteurs, des amuseurs de rue et des marionnettistes vous accompagneront, vos enfants et vous, dans une aventure toute de mystère et de fantaisie! Vous pourrez y admirer la nuit dans les différents écosystèmes, alors que la lumière bleutée change tout et tout le monde... des animaux!

Ça vous tente? Tant mieux, parce que j'ai la chance de pouvoir faire tirer 2 laisser-passer pour une famille (4 billets) parmi mes fidèles lecteurs! Pour participer, visitez le site du Biodome et dites moi, par courriel à maman@momentsdemaman.com qui s'est exilé du royaume sous la menace de la chaleur. Les deux premiers membres de ce blogue à me répondre se verront remettre 4 billets pour aller ponctuer la semaine de relâche d'une sortie quasi nocturne.

Je ferai cette chouette sortie moi aussi, et j'ai bien hâte car si je suis somme toute bien sage aujourd'hui, j'ai moi aussi déjà été un oiseau de nuit. Mais ça, c'est une autre histoire, bien entendu. :)

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. La bonne réponse était : La Reine des glaces!

    Félicitations à Marie-Soleil et Dauphin34 qui se sont mérité les billets gagnants!

    Amusez-vous bien!

    RépondreEffacer
  3. Une autre belle sortie à faire par ici si le coeur t'en dit:
    http://www.mamantroispointzero.com/2011/02/papillons-en-liberte/

    RépondreEffacer
  4. OUI!!! Ça aussi ça me tente, merci pour la suggestion mamzelle! :)

    RépondreEffacer