jeudi 10 février 2011

Et le 3ième panier est remis à...

Je viens tout juste de procéder au tirage du troisième panier de produits Tide Nature! Cette fois-ci, je n'ai pas fait un vidéo pour la simple et bonne raison que j'ai été un peu malade et que mon air pâle et mes cernes n'étaient dignes d'aucun écran près de chez vous.

Mais tout d'abord, merci pour les belles anecdotes pas propres, elles m'ont bien fait rire! J'ajouterai que certaines m'ont aussi rappelé de bien drôles de souvenirs! Alors sans plus attendre, le panier est remporté par...

Tigrou alias Lo.B. Bravo!

Je conserve les noms de tout le monde et y ajouterai ceux qui participeront aux commentaires du billet que je posterai samedi!

Merci à tous d'avoir participé et si vous n'avez pas gagné, gardez le sourire, ce n'est pas fini!

1 commentaire: