mercredi 4 août 2010

Chat va bien!



Je vous l'avait annoncé avec joie... et vidéo, je fais désormais partie de la grande équipe de Mères et cie, dont je suis la fière Rédactrice en chef section Vlogzine! depuis peu. Yeah!

Eh bien en plus de partager mes Moments de Maman là-bas aussi, j'y fais des entrevues, des topos... et écris un blogue tous les mois! Je vous invite donc à venir me lire et me commenter là aussi! Alors que je parlais de changement dans mon premier billet en juillet, ce mois-ci, j'évoque le mois d'aout, mois du chat. Pourquoi le mois du chat? Et bien pour le savoir il faut venir lire ce 2ième billet, pardi!

J'en profite pour vous annoncer en passant que grâce à cette super collaboration, je vais enfin pouvoir réamorcer la 2ième saison des Moments de Maman comme il se doit! J'ai du prendre une pause, certes, mais ce n'était que pour revenir encore plus en force! J'ai hâte de vous montrer ça!

En attendant, profitez-bien du mois du chat!
Miaoowwwwwww!

1 commentaire: