mercredi 23 juin 2010

Fini les classes !




Depuis maintenant près de 30 ans, dans ma tête, 23 juin a toujours rimé avec fin de l'année scolaire et, par conséquent, bonheur!

Ce matin marque aussi la fin des spectacles de fin d'années qui sont bien mignons mais parfois un peu longs, avouons-le!

Aujourd'hui, c'est rien de moins que le spectacle de "Talent amateur" à l'école de mon fils qui, lui, va interpréter avec tous les élèves de 6ième année, une chanson d'adieu. Et c'est mon fils et son meilleur ami qui ont écrit les paroles, pas besoin de vous dire que j'ai vraiment hâte d'entendre ça!

Mon garçon qui, la semaine passée, à été nommé dans la catégorie "Serviable, gentil, fiable, super ami" parmi les mérita attribués à certains sélèves finissants. Il n'a pas gagné mais moi je sais que mon fils est un trésor! Alors je lui en ferai un, de petit trophée pour lui démontrer qu'à mes yeux, il est un gagnant sur toute la ligne car durant ces 6 années il a toujours fait de son mieux tout en étant respectueux, enthousiaste et agréable. À l'école du moins, ahahah!

Sur ce, je quitte pour ce dernier spectacle, caméra à la main, mouchoirs dans l'autre, prête à faire le plein de souvenirs et à profiter du moment présent... qui passe bien trop vite, non?

****MISE À JOUR

Et bien quelques heures plus tard, je ne suis pas peu fière de dire que fiston s'est mérité le prix Coubertin à son école pour avoir :
"... démontré au quotidien les valeurs de ténacité, de persévérance, d'attention, de concentration, d'harmonie, de coopération et d'esprit sportif".
Le tout, attribué par les professeurs en plus! Oui, je l'avoue, j'ai versé quelques larmes! Non mais quelle fierté d'avoir fait une si "bonne" personne!

2 commentaires:

  1. Bonne été à tes amours qu'ils profitent du beau temps à venir
    pour faire le pleins d'énergie pour la prochaine entrée.

    Et bonne chance à la maman pour trouver les activiters à faire pour les jours à venirs.

    Bonne fin de semiane de la Saint-Jean à vous tous

    chatouille

    RépondreEffacer
  2. Merci chatouille, un bel été à toi et ta famille aussi! :)

    RépondreEffacer