jeudi 8 avril 2010

Appel à tous les amoureux du camping!




C'est le moment de l'année où il faut sérieusement commencer à planifier l'été, et je me doute qu'il y en a parmi vous qui sont des amateurs de camping tout comme moi!

Alors je profite de ma tribune pour faire un appel à tous:
Une émission de télévision recherche présentement une famille de 2 adultes ( trentaine, début quarantaine) et 2 enfants (niveau primaire et/ou secondaire), totalement amoureux du camping, du Québec, et du plein-air afin de les suivre dans leur périple!

La famille aura l'opportunité de visiter une tonne de Parcs SEPAQ à travers le Québec, le tout sans aucun frais et à travers l'œil de la caméra! Parlez-moi de ça des vacances qui ne coûte rien!

Ça vous intéresse? Vous connaissez LA famille parfaite pour ça? C'est avec Mélissa qu'il faut communiquer via son courriel que voici: melbeaudet@gmail.com

Et vivement les vacances!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire