jeudi 2 avril 2009

Un tic au zoo?




C'est ce matin que j'emmène ma fille chez l'optométriste (je sais que j'avais dit que j'irai chez un ophtalmologue mais c'est un ami de la famille donc plus rapide) afin de s'assurer que le clignements des yeux de ma fille n'est pas dû à un problème oculaire. J'ai fait remarquer à ma fille qu'elle faisait ce clignement souvent et elle nous a tous bien fait rire à cause de ça hier soir.

Nous étions au salon avec un ami à moi quand elle lui dit, tout de go :

" Moi, je fais ça avec mes yeux des fois (elle cligne alors très fort des yeux).
Mais il faut que j'essaie de ne pas le faire. Parce que là, tu sais ce qui arrive? Ben, c'est en train de devenir un tigre!

- Un tigre?

-Oui! Un tigre, c'est quand on fait quelque chose trop et puis que après, on est plus capable d'arrêter!"

Et mon fils, drôle-junior, d'ajouter

" Oui, Alicia a un tigre nerveux!"

Alors je ne sais pas ce que l'optométriste nous dira, mais on devrait peut être lui demander s'il connait un dompteur de tics?

5 commentaires:

  1. En fait ce n'est pas un tigre… Elle fait simplement des clins d'œil mais avec les deux yeux en même temps!

    RépondreEffacer
  2. Petite tigre elle sera merveilleusement belle . Elle fait a sa maman que de beaux yeux pour la charmer.
    Bon rendez-vous sa rassure une mere de savoir ce qui ne vas pas ou vas bien pour ces petits amour comme je te comprend bonne journee a toi bonne maman . La maman amour koala.

    RépondreEffacer
  3. Tu fais bien de vérifier toutes les ouvertures ;) Mais as-tu pensé d'aller chez le vet ? lollllllllll

    RépondreEffacer
  4. Un ophtalmo aurait peut-être été préférable. L'optométriste vous dira si la petite a, ou non, besoin de lunettes; à moins qu'il se soit informé auprès d'un confrère ophtalmo avant votre visite.

    RépondreEffacer
  5. Hi!hi! Tiens-nous au courant des yeux de ta petite tigresse!

    RépondreEffacer