vendredi 27 mars 2009

Survivre à la crise économique!




Je ne pouvais y échapper, ma dernière capsule se penche sur la crise économique dans laquelle nous sommes plongés. Vous y trouverez donc quelques petits trucs pour sauver de l'argent, mais aussi une invitation à partager VOS trucs.

Que ce soit dans les commentaires ou en m'écrivant, partagez vos trucs de Maman pour sauver de l'argent avec nous! C'est pas parce qu'il faut serrer la ceinture, qu'il faut ranger l'imagination!

2 commentaires:

  1. Mon truc ? je ne veux plus en entendre parler du tout !
    Les journaux et la TV sont inutilement alarmistes, expliquent mal et ne suggèrent rien pour régler la crise.
    Reparlez-m'en quand ça sera fini !

    RépondreEffacer
  2. Message reçu ;) (Mais c'est un BON truc héhé)

    RépondreEffacer