
On apprenait ce matin dans La Presse qu'il sera désormais possible de transporter une "quantité raisonnable" de lait maternel dans un avion au départ des États-Unis (au Canada, les mères voyageant seules ne peuvent toujours pas transporter leur lait) , sans même que celui-ci soit goûté au préalable. Quiconque a pris l'avion dans les dernières années a appris, parfois à ses dépens, qu'il est impossible d'avoir sur soi quoique ce soit qui ressemble à du liquide avant de voler, même le brillant à lèvres doit être scellé!
Mais, fort heureusement, quelqu'un, quelque part, a réalisé que c'était peut-être un peu fort d'empêcher une maman qui a tiré son lait de pouvoir se passer d'allaiter à des milliers de pieds d'altitude. Sans compter les papas, ils ne faut pas les oublier, à qui ça a pu causer des désagréments.
La bonne nouvelle, c'était ça. La mauvaise, c'est qu'il y a des dérangés, quelque part, qui se disent qu'un biberon, c'est vraiment pas mal pour cacher une substance potentiellement explosive.
Alerte au biberon en perspective?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire