samedi 27 décembre 2008

Ma version du Boxing Day!

Le 26 décembre est, pour beaucoup de gens, LA journée des soldes. Il y en a encore qui ont attendu des heures et des heures dans le froid afin de sauver 20$ ici, et de gagner 4 pouces d'écran sur une télévision là...

Je me suis tapée l'expérience Boxing Day une seule fois... et ce fut la dernière. Que ceux qui veulent y aller allent en paix, mais moi je dis Merci mais, non merci.

Me faire bousculer par des jeunes fous, entendre rouspéter des vieux grincheux, courir après LA dernière boîte, attendre une heure pour passer à la caisse et y croiser une caissière de 16 ans sur le bord de la crise de nerfs...non. J'ai maintenant beaucoup d'autres choses à faire.

De toute façon, des soldes, il y en a tout le temps, suffit d'être à l'affût et d'éplucher les circulaires. Et même si j'avais pu sauver 100$ sur une bébelle, s'il me faut 6 heures pour y arriver, j'ai gagné quoi au juste?

J'ai donc décidé de fêter le 26 décembre à ma manière cette année. Mon fils et moi on a passé une journée quasi honteuse dont voici les lois de base:

Habits :pyjama
Activités :jeux vidéos, rock band, films
Menu : restants de buffet de la veille
Mission : avoir le plus de fun possible!

On a toujours la même vieille télé qu'on a regardé sur le même vieux divan mais le fun qu'on a eu...y'a pas un magasin en ville qui en avait en stock, je vous le garantis! :)


Mission accomplie!

1 commentaire:

  1. J’ai fait exactement la même chose. Pas avec mon fils, mais avec mon chum (ce qui, malgré la croyance populaire, est très différent).

    Joyeuses Fêtes, belle blonde! xx

    RépondreEffacer