mardi 2 décembre 2008

Border l'enfant...puis déborder d'émotion!

Habituellement, je ne mets rien sur mon blogue les jours où j'ai de nouvelles vidéos en ligne (les mardis & vendredis sur mon site, bonjour la subtile plogue, je sais) mais parfois, y'a des moments qui ne peuvent attendre d'être partagés...

Hier soir, je bordais ma fille chérie, comme tous les soirs, avec le petit rituel qui semble tant la rassurer.

Vas-tu rester un peu avec moi maman?
- Oui ma chérie...comme tous...
- ...les soirs!
- Oui c'est ça.

Je l'ai dit tellement souvent que maintenant, elle termine la phrase à ma place ! Mais la différence hier soir, c'est que alors que je lui flattais le dos depuis quelques minutes, ce qui semble essentiel à un bon dodo, ma fille me dit :

- C'est correct maman, tu peux arrêter de me flatter...Moi je le sais que tu m'aimes!

Si j'avais été un bonhomme de neige, j'aurais fondu sur le plancher et coulé sous le lit de princesse. Mais je me suis contentée d'un

Moi aussi je t'aime ma chérie. Bonne nuit.


Puis je suis allée me coucher, en me disant que moi aussi, j'aimerais bien qu'on me flatte le dos en me promettant de le faire tous les soirs.


Dis maman? Tu fais quoi ce soir???

Aucun commentaire:

Publier un commentaire