samedi 14 juillet 2012

Un film qui ne vous laissera pas de glace!



 J'ai eu la chance d'assister à une avant première du 4ième Opus de la série de films "Ére de glace" et je dois vous dire que le charme perdure ! Moi qui ne suis généralement pas une fan des films en 3d, celui-ci m'a beaucoup plu, ne m'a pas donné le mal de cœur que me donne habituellement la 3Det j'ai carrément oublié les lunettes à un certain moment, un fait rare!

 On aurait pu craindre que l'histoire de Scrat, l'écureuil qui poursuit le gland, aurait été épuisée mais non, il trouve encore le moyen de nous faire éclater de rire à plusieurs occasions! Les autres personnages de Manny et sa bande sont toujours aussi charmants et la fille de Manny est devenue une réelle adolescente avec tout ce qui vient avec, et c'est encore là une belle source de rires. C'est une réussite d'avoir réussi à garder tout le monde souriant et suspendu à l'histoire à chaque seconde.La famille au grand complet a adoré le film, on a ri du début à la fin et je vous souhaite de voir le même film d'animation des Simpsons en première partie que nous (nous voyions le film en anglais donc ça pourrait différer si vous allez le voir en français), un autre petit délice d'animation pour petits et grands.

Alors, que ce soit au ciné, au ciné-parc ou dans votre salon en DVD dans quelques semaines, je vous conseille vraiment ce film qui a plu chez nous de 5 à 39 ans, sans exception et qui ne laissa personne de glace! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire