jeudi 29 janvier 2009

TAG! Mon espace de travail

Connaissez-vous la Tag espace de travail?

Je viens de l'attraper alors je dois vous montrer mon espace de travail (c'est la honte, je travaille la plupart du temps... d'un recoin de ma cuisine)

Ta daaaa (sans tambour, ni trompette, peut-être juste un p'tit solo de cuillère)



Même si le bar est juste à côté, n'allez pas croire que je vous écris pompette, c'est juste un peu petit chez moi (on dit douillet en langage d'agent immobilier). Mais je vous rassure, j'ai aussi un vrai bureau... 2 étages plus bas.

Je me demande bien d'où écrivent et travaillent certaines personnes que je connais par contre...

Isabelle, tu t'installes où pour écrire ton blogue?

Et les(Z)imparfaites, ont-elles droit à de vrais bureaux? Sont-elles prises entre le frigo et le corridor comme moi lol?

Mamaiia, d'où ponds-tu bergère?

Ben, j'ai vu le tien mais comme c'est toi qui m'a donné cette tag, je te la redonne!

Vous avez envie de me montrer votre espace de travail?
Allez, allez, je vous en prie, j'aimerais tant ne pas être la seule à travailler au même endroit ou je confectionne mes gâteaux et range mon aspirateur :)

3 commentaires: