samedi 25 mars 2017

Telle mère, telle fille!


Je ne blogue plus très souvent ici mais je ne suis pas peu fière de vous dire que la relève est prête!
Croyez-le ou non, ma fille de 13 ans à désormais son propre blogue! Et je ne vous en parle pas que pour me vanter mais bien parce qu'il pourrait vous intéresser puisqu'elle y parle des livres qu'elle lit.

Ma fille est tombée en amour avec la lecture au cours des dernières années et elle partage maintenant ses coups de coeur sur le web. Je trouve ça fantastique parce qu'un enfant qui lit, c'est un enfant qui s'instruit, mais qu'elle désire en plus partager et même donner le gout de la lecture, ÇA ça rend maman très très fière.

D'ailleurs, si vous avez des enfants qui se cherchent de la lecture ou encore qui n'aiment pas encore trop lire, allez faire un tour par le blogue d'Alicia, vous pourrez y voir des suggestions et même des quizz sur certains de ses livres préférés.

Et vous, vos enfants, ils aiment lire ou pas?



2 commentaires:

  1. C'est super. La lecture c'est la base de tout et malheureusement cela se perd. Tu peux être fière

    RépondreEffacer