vendredi 26 juin 2015

Viva les vacances!

Production de sucre coloré!
Une cliente satisfaite!

















Ma mission pour la dernière journée de l'école de ma fille?  M'occuper de la fabrication et de distribution de la barbe à papa... à sa demande, d'ailleurs!

Après avoir bourré toutes ces petites bibittes à sucre, et demandé de subtils "T'es bien certain(e) que t'en a pas eu parce que t'es bleu du tour de la bouche aux cheveux, hein!",voilà en fin venu le temps de dire Bye Bye!

Bye Bye :
aux réveils qui sonnent à 7h du matin;
- aux sandwich mais aussi aux fourchettes, cuillères et plats qui disparaissent dans le triangle des bermudes des boîtes à lunch;
- au lavage du linge d'éducation physique en panique le matin;
- aux devoirs oubliés et faits sur le bord d'un toast ou d'un bol de céréales;
- aux " T'es pas supposée être couchée toi?
- aux explication de devoirs qu'on ne comprend pas nous-même;
- aux "Mais comment ça, tu trouves plus ton agenda?";
- aux "T'es certaine d'avoir tout fait tes devoirs et que ça va pas finir sur le bord d'une toast?"
- aux " Hein? Comment ça t'es encore debout, toi? Vas te coucher!".

Allez, toutes ensemble on dit un beau gros bye bye bien senti et bien souriant!

De mon côté, en plus de la (en)fin des classes, y'a mon plus vieux qui entre au CEGEP dans 2 mois et entre temps, moi la pas-reine-du-tout de l’organisation,  je dois planifier mon mariage qui a lieu dans moins de 5 semaines... disons que les vacances en seront plus ou moins !

Mais bon, c'est ça la vie hein, quand c'est pas une affaire c'est une autre et tout ça pour de bien belles causes ça fait qu'on essaie de pas trop se plaindre.

Et vous, aurez vous le temps de dire Bye bye ou au moins de pousser un gros soupir?







Aucun commentaire:

Publier un commentaire