samedi 24 janvier 2015

On étire les fêtes!



Les fêtes sont finies (preuve ultime: on est déjà bombardés par la St-Valentin) mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir des cadeaux à vous offrir!

Tant mieux parce que Hasbro et Procter and Gamble nous permettent de vous offrir My Little Pony - Rainbow Dash saute et virevolte ainsi que des piles  Duracell Quantum, en plein de quoi faire plaisir à une petite cocotte..ou même un p'tit coco,  pourquoi pas?

 Maman Annie l'a donné à sa petite Camille (6 ans) pour Noël et ce fût un succès!

 Oui mais... elle fait quoi, Rainbow Dash?

video

Hé bien la plus fougueuse des ponies parle français et anglais et quand on l’assoit sur ses fesses, elle bondit, fait une culbute arrière puis  retombe sur ses pieds. Camille a adoré, et sa cousine de 3 ans aussi. Par contre, la petite cousine a eu de la misère à bien asseoir Rainbow Dash pour la voir faire son acrobatie au début, le jouet est probablement recommandé au 5 ans et plus pour cette raison. Mais elle était très fière quand elle a réussi et avait hâte que sa cousine lui prête... idéalement pour toute la vie, lol!

Vous en voulez une vous aussi? Suffit de participer au concours: écrivez nous en commentaire  à qui vous voudriez offrir ce cadeau avant le 30 décembre 17h et vous serez inscrits!

Partagez le concours sur facebook via la page Moments de Maman et vous doublerez vos chances!

Bonne chance à tous!

 En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.
Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

3 commentaires:

  1. Je l'offrirais à ma fille, c'est sa fête dans un mois :) Partagé sur Facebook!

    RépondreEffacer
  2. Wow! Quel beau présent pour ma fille TED qui trippe solide sur les pony! Je partage!!

    RépondreEffacer
  3. Je l'offrirais à ma petite et scintillante Maribel :)

    RépondreEffacer