jeudi 21 mars 2013

Vaut mieux dessiner que se gratter!


Plus de 30 ans que je souffre d'eczéma et un des souhaits que j'avais fait, étant enceinte, c'est que mes enfants n'en souffrent pas à leur tour. Combien de nuit ma mère a passé à mettre de la crème dans mon dos ou encore à me tenir la main tout doucement pour mempêcher de me gratter avec une brosse à cheveux?

J'ai été chanceuse, mes enfants n'ont pas la gratouille comme leur mère. Par contre, ils savent très bien c'est quoi, il n'a pas été rare que ma fille, à l'instar de ma mère il y a un quart de siècle, me dise de ne pas me gratter, puisqu'en général je ne me rend même pas compte. Ça me réveille parfois la nuit, je me gratte en dormant, imaginez!



La gamme Lipikar de Laroche-Posay est justement destinée aux peaux très sèches et sujettes à l’eczéma en plus d'être adaptée aux enfants et aux nourrissons. La Roche-Posay Canada met les enfants au cœur de son projet en organisant son concours : Une journée sans grattage. Le principe de ce nouveau concours est simple, demander aux enfants qui souffrent d’eczéma et de peau sèche : « À quoi ressemble une journée sans démangeaison? » et leur demander de répondre sous forme de dessin.

Les dessins seront ainsi soumis aux votes de nos fans Facebook et un jury sélectionnera par la suite, parmi les 10 premiers dessins, le dessin gagnant. Le grand prix? Le dessin de votre enfant serait reproduit sur une bouteille de Lipikar Baume AP en édition limitée et il recevrait également un ensemble de produits La Roche-Posay d’une valeur de 200 $ et une carte-cadeau d'une valeur de 100 $ à dépenser dans un magasin d’art et d’artisanat!

Visitez la page facebook pour avoir tous les détails et participer. Je ne peux le faire vu que j'approche les 40 ans à très grands pas mais Laroche-Posay m'a tout de même offert un ensemble de crème qui me soulage énormément et qui fait en sorte qu'une journée sans grattage... j'y suis presque!!! Merci!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire