lundi 28 janvier 2013

Nouveau vidéo!

Depuis le temps que je vous en parlait, voici enfin une toute nouvelle saison des Moments de MamanS / version vidéo, avec nulle autre que ma comparse Zélées, Annie deschamps!
Enfin une présentation officielle et imagée de l'autre Maman!

< Mdmsaison3-1 from Momentsdemamans on Vimeo.

Alors, vous aimez?

4 commentaires:

  1. j'adore les filles! ha ha ha vraiment drôles!
    P.S. belles boucles d'oreilles Anne-Marie!

    RépondreEffacer
  2. Ah ah! "Être mariée c'est avoir quelqu'un qui te regarde toute faire toute seule, pi après y veut du sexe."
    Et que dire de l'envie que nous avons toute de la semaine que les mono passent tu-seule, sans enfants, avoir le droit de prendre de longs bains, manger à l'heure ou tu veux, sortir un lund soir sans t'inquiéter des devoir ou d'avoir une gardienne. Entéca, on imagine que c'est comme ça, et on espère que vous nous enlèverez pas nos illusions!

    RépondreEffacer
  3. HIhihi j'aime déjà Annie ;) Moi aussi mariée et 3 enfants alors je te comprends ;) Anne-Marie tu sais que je t'aime loll Bien hate de voir d'autres video :)

    RépondreEffacer