mardi 6 novembre 2012

Mère Vs Grand-mère

Mes enfants aiment ma mère et je leur dis "  Ce n'est PAS la femme qui m'a élevé... C'est une vieille femme qui essaie de s'assurer une place au paradis". Traduction libre - Bill Cosby


Cette citation me fait beaucoup rire parce qu'il m'est souvent arrivé à moi aussi de regarder comment ma mère agit avec mes enfants, de la comparer à la mère qu'elle était avec mon frère et moi et de me demander :
" Mais qui est cette femme qui laisse mes enfants manger des biscuits avant les repas, qui est si influençable et qui s'émerveille devant ce qui lui tombait sur les nerfs quand ça venait de nous?"

J'ai bien hâte d'être une grand-mère à mon tour et de pouvoir lâcher prise sur la discipline et embrasser mon côté cupcakes et biscuits!

Et vous, la grand-mère de vos enfants ressemble-t-elle à votre mère de jadis ou pas?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire