mercredi 25 juillet 2012

Maman! C'est finiiii!!!!

Vous vous souvenez, à la fin des émissions de Juste pour rire, le petit bonhomme vert, Victor, qui crie "Maman!!! C'est fini?" Eh bien ce fut mon tour de le crier haut et fort. Si je me suis faite très rare ces temps-ci, c'est que j'ai fait un marathon de spectacles durant le Festival Juste pour Rire.  Des spectacles. des entrevues, de la promotion, encore des spectacles, bref, quelle semaine!

Ce fut ardu mais je suis très contente de tous mes spectacles et si tout ne fut pas toujours parfait, j'ai appris, je me suis améliorée et surtout, je suis plus convaincue que jamais que c'est ce que je veux faire dans la vie. En plus, les nombreux commentaires positifs des Mamans venues à assister à mes spectacles m'ont rassurée sur le fait que, oui, nous avons toutes besoin de rire de nos enfants et de nous mêmes de temps en temps, santé mentale oblige !


Je remercie à nouveau tous ceux qui sont venus me voir et qui m'encouragent à continuer de croire en mon rêve somme toute assez farfelu! Ma vie c'est clairement ma famille, le rire, et rire de la famille... en famille :)


Sur ce je vais récupérer des forces, remplir le frigo, m'occuper de mes enfants et... penser aux prochains spectacles, qui seront remplis de belles et nouvelles surprises. Je n'ai pas fini de faire rire ni d'écrire, croyez-moi!

Et vous votre été, ça se passe bien?

Vous oubliez de mettre des fourchettes dans les lunchs de vos enfants pour le camp comme moi et votre enfant doit manger une salade de macaroni avec ses doigts lol? ;)

Y'a pas que moi qui se dit "Maman c'est fini!" je crois bien...

3 commentaires:

  1. Anne-Marie, j'ai eu la chance de te voir sur scène et je t'ai trouvée superbe, à l'aise, drôle et avec une très belle voix en plus pour chanter! Tu as ton style à toi, unique (photo de ton public, très bonne idée...). Continue de croire en tes rêves! Je te souhaite de nombreux autres spectacles!!!

    RépondreEffacer
  2. Merci Sophie! Et pour avoir toujours tes bonnes pensées avec moi, je ne fais plus un spectacle sans porter une des jolies paires de boucles d'oreilles que tu m'a si gentiment confectionnés et offertes ! :)

    RépondreEffacer
  3. comme c'est gentil! merci à toi! xxx

    RépondreEffacer