dimanche 13 mai 2012

Bonne fêtes à nous!

Mamans, c'est votre (notre) journée spéciale! Certaines ont eu droit à un petit déjeuner au lit, d'autres à de jolis cadeaux faits maison, à des fleurs, des chocolats et, j'en suis certaine, une tonne de bisous et de sourires!

La fêtes des mères, c'est la journée pour vous laisser dorloter et vous rappeler que vous êtes un personne clé dans la vie d'un autre être. Une personne qui l'aime, le guide, le chérit et l'aide à devenir la meilleure personne qui soit. C'est pas rien!

Les tulipes sur mon terrain se sont ouvertes cette semaine et c'est toujours une joie de voir que ce que j'ai planté à l'automne fleurir sous mes yeux au printemps. Et je me dis que les enfants c'est un peu ça aussi. On en prend soin jusqu'à l'éclosion, puis on s'assure qu'ils ne manquent ni de soleil ni d'eau et on les regarde fleurir avec un grand sourire. Aujourd'hui, si on continue l'analogie, c'est aux jardinières de prendre un peu de soleil et de se rappeler que sans elles, les fleurs ne seraient jamais aussi belles. Alors bonne fêtes à toutes les mamans. Vous êtes spéciales tous les jours mais aujourd'hui, on se fait une fleur et on se le dit bien haut!

Et ne ratez pas mes billets cette semaine, je vous prépare un beau concours, histoire d'étirer la fête un peu :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire